Aller au contenu principal
Le Céreq
Presse
Vous êtes enquêté·e ?
fr
Français
English
fr
Français
English
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Organisation
Bilan Programme
Annuaire des personnes
Le Céreq a 50 ans !
Études
Enquêtes et données
EFE
ETOF
Génération
Toutes les enquêtes
La base REFLET
Datavisualisation
Publications
Toutes les publications
Collections
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
En images
Le Céreq
Presse
Vous êtes enquêté·e ?
Abonnements
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Fermer
(-)
Fournier Christine
(-)
In and around
(-)
Ouvrages
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Métiers, entreprises et développement des compétences
(3)
Diplômes et certifications
(2)
Par collection
Céreq Bref
(10)
(-)
In and around
(1)
Céreq Etudes
(1)
Ouvrages en co-édition
(2)
Calificaciones y empleo
(7)
(-)
Ouvrages
(2)
Net.Doc
(1)
Par auteur
Aliaga Christel
Arrighi Jean-Jacques
Baghioni Liza
Barret Christophe
Bas Jérôme
Bernard Pierre-Yves
Bonleu Antoine
Bosse Nathalie
Brochier Damien
Calmand Julien
Cart Benoit
Chatagnon Anaïs
Checcaglini Agnès
Couppié Thomas
d'Agostino Alexandra
Descamps Renaud
Dubois Jean-Marie
Duplouy Bérangère
Eckert Henri
(-)
Fournier Christine
Galli Catherine
Gasquet Céline
Gayraud Laure
Gosseaume Valérie
Hallier Pierre
Hocquelet Mathieu
Horacy Debowsky
Jaoul-Grammare Magali
Joseph Olivier
Kogut-Kubiak Françoise
Lambert Marion
Lefresne Florence
Léné Alexandre
Lopez Alberto
Maillard Dominique
Marchal Nathalie
Marion-Vernoux Isabelle
Melnik-Olive Ekaterina
Meslin Karine
Mignot Jean-François
Molinari-Perrier Mickaële
Moncel Nathalie
Mora Virginie
Perez Coralie
Robert Alexie
Rose José
Rouaud Pascale
Roupnel-Fuentes Manuella
Ryk Florence
Segon Michaël
Simon-Zarca Georgie
Stenger Anne
Stephanus Camille
Sulzer Emmanuel
Théry Michel
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Valette-Wursthen Aline
Vero Josiane
Walker Joanne
Facet Par auteur
Par année
2008
(1)
2014
(1)
2023
(1)
Par période
Filtrer
3
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Fournier Christine
(-)
In and around
(-)
Ouvrages
3 résultats
Publication
14 Novembre 2023
About career transitions
Sgarzi Matteo
,
Stephanus Camille
,
Vero Josiane
,
Bosse Nathalie
,
Dupray Arnaud
,
Robert Alexie
,
d'Agostino Alexandra
,
Galli Catherine
,
Melnik-Olive Ekaterina
,
Fournier Christine
,
Kogut-Kubiak Françoise
CRISE SANITAIRE
FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE
DROIT INDIVIDUEL A LA FORMATION
ENQUETE GENERATION
ENQUETE DEFIS
PROJET PROFESSIONNEL
RECONVERSION PROFESSIONNELLE
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
Publication
22 Avril 2014
Quand la formation continue...Repères sur les pratiques de formation des employeurs et salariés
Lambert Marion
,
Marion-Vernoux Isabelle
,
Descamps Renaud
,
Dubois Jean-Marie
,
Dupray Arnaud
,
Fournier Christine
,
Joseph Olivier
,
Mignot Jean-François
,
Sigot Jean-Claude
,
Vero Josiane
ENQUETE GENERATION 2004
ENQUETE AES - ADULT EDUCATION SURVEY
ENQUETE CVTS
DECLARATION 2483
DROIT INDIVIDUEL A LA FORMATION
FORMATION PROFESSIONNELLE
Publication
31 Décembre 2008
Quand la formation continue : repères sur les pratiques de formation des employeurs et des salariés
Lambert Marion
,
Marion-Vernoux Isabelle
,
Sigot Jean-Claude
,
Checcaglini Agnès
,
Descamps Renaud
,
Fournier Christine
,
Perez Coralie
,
Théry Michel
,
Vero Josiane
ENQUETE CVTS
ENQUETE DIFES1
ENQUETE FC 2006
ACCES A LA FORMATION PROFESSIONNELLE
DROIT INDIVIDUEL A LA FORMATION
FORMATION PROFESSIONNELLE
S'abonner à la lettre d'information
Laisser ce champ vide