Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Diplômes et certifications
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Métiers, entreprises et développement des compétences
(13)
Politiques publiques de formation et d'orientation
(8)
Parcours de formation et parcours professionnels
(5)
(-)
Diplômes et certifications
(4)
Validation des acquis de l'expèrience (VAE)
(2)
Par collection
Céreq Bref
(3)
Relief
(1)
Par auteur
Delanoë Anne
Guillemot Danièle
Kogut-Kubiak Françoise
Labruyère Chantal
Morin Christine
Personnaz Elsa
Quintero Nathalie
Séchaud Frédéric
Sigot Jean-Claude
Facet Par auteur
Par année
2005
(1)
2006
(1)
2009
(1)
2018
(1)
Langue
Français
(4)
Par type de contenu
Publication
(4)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Diplômes et certifications
4 résultats
Publication
07 Juin 2018
Les entretiens professionnels, un appui aux carrières internes ou à la sécurisation des parcours ?
Guillemot Danièle
,
Sigot Jean-Claude
ENQUETE DEFIS
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
EVALUATION DU PERSONNEL
FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE
PRATIQUE DE GRH
Publication
01 Janvier 2006
Logiques d'accès à la VAE et parcours de validation
Kogut-Kubiak Françoise
,
Morin Christine
,
Personnaz Elsa
,
Quintero Nathalie
,
Séchaud Frédéric
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
CONSEILLER PROFESSIONNEL
SERVICE PUBLIC DE L'EMPLOI
CHEMINEMENT PROFESSIONNEL
ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE
VALIDATION DES ACQUIS
Publication
01 Avril 2009
Des candidats inégalement soutenus dans leur démarche de VAE
Labruyère Chantal
,
Quintero Nathalie
,
Delanoë Anne
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
ACTION SOCIALE
EMPLOYEUR
SANTE
NIVEAU V
VALIDATION DES ACQUIS
Publication
01 Novembre 2005
Parcours de VAE, des itinéraires complexes, longs, à l'issue incertaine
Personnaz Elsa
,
Quintero Nathalie
,
Séchaud Frédéric
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
DIPLOME
FINANCEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
TEMOIGNAGE
VALIDATION DES ACQUIS
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank