Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Prieur Marie-Hélène
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(1)
Par collection
Céreq Bref
(1)
Par auteur
Aboubadra-Pauly Sandrine
Baghioni Liza
Beaupère Nathalie
Béduwé Catherine
Bentabet Elyes
Beraud Delphine
Berthaud Julien
Bonleu Antoine
Bosse Nathalie
Brochier Damien
Cadet Jean-Paul
Caillaud Pascal
Calmand Julien
Chatagnon Anaïs
d'Agostino Alexandra
Delanoë Anne
Diagne Marième
Drouilleau Félicie
Dubois Jean-Marie
Dupray Arnaud
Foli Olivia
Fournier Christine
Galli Catherine
Gasquet Céline
Gayraud Laure
Giret Jean-François
Guégnard Christine
Guitton Christophe
Hocquelet Mathieu
Jaoul-Grammare Magali
Joseph Olivier
Kalck Paul
Kogut-Kubiak Françoise
Labruyère Chantal
Lambert Marion
Lefresne Florence
Legay Agnès
Lemistre Philippe
Linhart Danièle
Mahlaoui Samira
Marion-Vernoux Isabelle
Mazari Zora
Melnik-Olive Ekaterina
Ménard Boris
Michun Stéphane
Molinari-Perrier Mickaële
Moncel Nathalie
Montchatre Sylvie
Noack Edmond
Paddeu Josiane
Podevin Gérard
(-)
Prieur Marie-Hélène
Quintero Nathalie
Robert Alexie
Roche Pierre
Romani Claudine
Rousseau Michel
Rousset Patrick
Séchaud Frédéric
Segon Michaël
Sgarzi Matteo
Sigot Jean-Claude
Simon-Zarca Georgie
Soldano Catherine
Stenger Anne
Stephanus Camille
Stoësz Michel
Sulzer Emmanuel
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Tuchszirer Carole
Valette-Wursthen Aline
Veneau Patrick
Vero Josiane
Facet Par auteur
Par année
2017
(1)
Langue
Français
(1)
Par type de contenu
Publication
(1)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Prieur Marie-Hélène
1 résultats
Publication
10 Mai 2017
Les débuts de carrière des docteurs : une forte différenciation des trajectoires professionnelles
Calmand Julien
,
Prieur Marie-Hélène
,
Wolber Odile
DOCTORAT
ENQUETE GENERATION 2010
TRAJECTOIRE D'INSERTION
METIER DE LA RECHERCHE
SECTEUR PRIVE
SECTEUR PUBLIC
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank