Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Sgarzi Matteo
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Métiers, entreprises et développement des compétences
(1)
Par collection
In and around
(1)
Céreq Etudes
(1)
Par auteur
Baghioni Liza
Beraud Delphine
Berthet Thierry
Bonleu Antoine
Bosse Nathalie
Bourgeois Clara
Brochier Damien
Brunet Carole
Cadet Jean-Paul
Campo Christian
Carloni Pierre
Checcaglini Agnès
d'Agostino Alexandra
Delanoë Anne
Dubois Jean-Marie
Estrade Marc-Antoine
Fournier Christine
Galli Catherine
Gasquet Céline
Guillemot Danièle
Hocquelet Mathieu
Joseph Olivier
Lambert Marion
Lefresne Florence
Marion-Vernoux Isabelle
Melnik-Olive Ekaterina
Moncel Nathalie
Mora Virginie
Noack Edmond
Paddeu Josiane
Rieucau Géraldine
Robert Alexie
Romani Claudine
Rosa Serena
Rousset Patrick
(-)
Sgarzi Matteo
Sigot Jean-Claude
Stephanus Camille
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Valette-Wursthen Aline
Veneau Patrick
Vero Josiane
Zizzo Carmelo
Facet Par auteur
Par année
2023
(2)
Langue
Français
(2)
Par type de contenu
Publication
(2)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Sgarzi Matteo
2 résultats
Publication
14 Novembre 2023
About career transitions
Sgarzi Matteo
,
Stephanus Camille
,
Vero Josiane
,
Bosse Nathalie
,
Dupray Arnaud
,
Robert Alexie
,
d'Agostino Alexandra
,
Galli Catherine
,
Melnik-Olive Ekaterina
,
Fournier Christine
,
Kogut-Kubiak Françoise
CRISE SANITAIRE
FORMATION PROFESSIONNELLE EN ENTREPRISE
DROIT INDIVIDUEL A LA FORMATION
ENQUETE GENERATION
ENQUETE DEFIS
PROJET PROFESSIONNEL
RECONVERSION PROFESSIONNELLE
ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL
Publication
25 Juillet 2023
L’évaluation et la certification des compétences numériques de base en France à destination des adultes moins qualifiés
Sgarzi Matteo
COMPETENCE
TRAVAIL NON QUALIFIE
ACCES A LA FORMATION PROFESSIONNELLE
EVALUATION
FOSSE NUMERIQUE
BNQ - BAS NIVEAU DE QUALIFICATION
CERTIFICATION
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank