Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Volle Noémie
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(2)
Par collection
Céreq Bref
(1)
Céreq Etudes
(1)
Par auteur
Albandea Inès
Alfonsi Jeremy
Arrighi Jean-Jacques
Barret Christophe
Beaupère Nathalie
Béduwé Catherine
Blanchard Marianne
Bosse Nathalie
Brochier Damien
Calmand Julien
Campo Christian
Caro Patrice
Cart Benoit
Checcaglini Agnès
Cisse Mady
Couppié Thomas
Dabet Gaëlle
Del Amo Julio
Dupray Arnaud
Epiphane Dominique
Gaubert Emilie
Gayraud Laure
Giret Jean-François
Guironnet Jean-Pascal
Joseph Olivier
Kogut-Kubiak Françoise
Larquier Guillemette de
Lemistre Philippe
Léné Alexandre
Lopez Alberto
Maillard Dominique
Mazari Zora
Ménard Boris
Merlin Fanette
Molinari-Perrier Mickaële
Moncel Nathalie
Mora Virginie
Moullet Stéphanie
Olaria Manon
Prieur Marie-Hélène
Rieucau Géraldine
Robert Alexie
Romani Claudine
Rouaud Pascale
Ryk Florence
Segon Michaël
Stephanus Camille
Stoësz Michel
Sulzer Emmanuel
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Tucci Ingrid
Tuchszirer Carole
Vignale Mélanie
Vinnicki Philippe
(-)
Volle Noémie
Wolber Odile
Facet Par auteur
Par année
2014
(1)
2019
(1)
Langue
Français
(2)
Par type de contenu
Publication
(2)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Volle Noémie
2 résultats
Publication
21 Octobre 2019
Enquête Génération 2010 Interrogation 2013 - Bilan méthodologique.
Barret Christophe
,
Dzikowski Christophe
,
Mazari Zora
,
Rouaud Pascale
,
Ryk Florence
,
Volle Noémie
ENQUETE GENERATION 2010
ENQUETE D'INSERTION
INSERTION PROFESSIONNELLE
JEUNE
METHODOLOGIE D'ENQUETE
Publication
08 Avril 2014
Enquête 2013 auprès de la Génération 2010 - Face à la crise, le fossé se creuse entre niveaux de diplôme
Barret Christophe
,
Ryk Florence
,
Volle Noémie
JEUNE
INSERTION PROFESSIONNELLE
CHOMAGE
ENQUETE D'INSERTION
ENQUETE GENERATION 2010
NIVEAU DE FORMATION
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank