Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Jaoul-Grammare Magali
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(2)
Politiques publiques de formation et d'orientation
(1)
Par collection
Céreq Echanges
(1)
Net.Doc
(1)
Par auteur
Ambre Guichard-Ménard
Barret Christophe
Baslé Maurice
Blanchard Marianne
Borras Isabelle
Bosse Nathalie
Caillaud Pascal
Canals Valérie
Cassette Martine
Cécile Gautier
Collet Xavier
Couppié Thomas
Drouilleau Félicie
Dubois Jean-Marie
Dupray Arnaud
Elise Tenret
Émilie Raquet
Fanny Bugeja-Bloch
Frickey Alain
Gaubert Emilie
Gauthier Christèle
Gayraud Laure
Giret Jean-François
Grivilliers Eric
Hallier Pierre
Hélène Robic
Henrard Valentine
(-)
Jaoul-Grammare Magali
Kogut-Kubiak Françoise
Laurent Corinne
Legardez Alain
Leïla Frouillou
Lemaire Sylvie
Lemistre Philippe
Mahlaoui Samira
Manon Brézault
Marie-Paule Couto
Mathieu Rossignol-Brunet
Meliva Alexandre
Moullet Stéphanie
Nathalie Jacob
Paul Magnand
Primon Jean-Luc
Recotillet Isabelle
Romain Deles
Romani Claudine
Rouaud Pascale
Séverine Groult
Stéphanie Favreau
Stoësz Michel
Sulzer Emmanuel
Thomas Gwenaëlle
Timoteo Joaquim
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Verley Elise
Vignale Mélanie
Werquin Patrick
Facet Par auteur
Par année
2010
(1)
2016
(1)
Langue
Français
(2)
Par type de contenu
Publication
(2)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Jaoul-Grammare Magali
2 résultats
Publication
11 Décembre 2016
Étudier le devenir professionnel des docteurs. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur
Jaoul-Grammare Magali
,
Macaire Simon
DOCTORAT
ENQUETE D'INSERTION
ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
INSERTION PROFESSIONNELLE
PROFESSIONNALISATION DE L'ENSEIGNEMENT
Publication
03 Août 2010
Quels facteurs influencent les poursuites d'études dans l'enseignement supérieur ?
Jaoul-Grammare Magali
,
Nakhili Nadia
ENQUETE GENERATION 2004
ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
POURSUITE D'ETUDES
CHEMINEMENT UNIVERSITAIRE
STATISTIQUE DE L'EDUCATION
ORIGINE SOCIALE
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank