Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Dechezelles Stéphanie
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Politiques publiques de formation et d'orientation
(2)
Par collection
Céreq Bref
(1)
Net.Doc
(1)
Par auteur
Amsellem-Mainguy Yaëlle
Beaupère Nathalie
Berthet Thierry
Borras Isabelle
Bosse Nathalie
Boudesseul Gérard
Bremond Fanny
Cart Benoit
Chatagnon Anaïs
Checcaglini Agnès
Costanza Clément
Costenoble Ophélie
(-)
Dechezelles Stéphanie
Delanoë Anne
Friot Bernard
Galli Catherine
Gayraud Laure
Grelet Yvette
Guironnet Jean-Pascal
Higelé Jean-Pascal
Joseph Olivier
Jugnot Stéphane
Kalck Paul
Landrier Séverine
Michun Stéphane
Minassian Laure
Monso Olivier
Moysan-Louazel Anne
Niss Myriam
Paddeu Josiane
Personnaz Elsa
Plessard Cécile
Podevin Gérard
Quintero Nathalie
Rebeuh Marie-Claude
Robert Alexie
Romani Claudine
Rouaud Pascale
Sawadogo Arthur Félix
Simon Véronique
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Trautmann Jacques
Tuchszirer Carole
Urasadettan Jennifer
Valette-Wursthen Aline
Veneau Patrick
Vergnies Jean-Frédéric
Vignale Mélanie
Vivent Céline
Zalkind Madeleine
Facet Par auteur
Par année
2008
(2)
Langue
Français
(2)
Par type de contenu
Publication
(2)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Dechezelles Stéphanie
2 résultats
Publication
01 Septembre 2008
Les pratiques d'orientation en Dordogne : Rapport d'études
Berthet Thierry
,
Costanza Clément
,
Dechezelles Stéphanie
,
Gouin Rodolphe
,
Simon Véronique
REPRESENTATION DE LA FORMATION
APPROCHE PAR LES CAPABILITES
POLITIQUE REGIONALE
STATISTIQUE DE L'EDUCATION
ZONE D'EMPLOI
ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE
Publication
31 Août 2008
Acteurs et territoires de l'orientation scolaire : un exemple aquitain
Berthet Thierry
,
Dechezelles Stéphanie
,
Gouin Rodolphe
,
Simon Véronique
APPROCHE LOCALE
ETUDE REGIONALE
MOBILITE GEOGRAPHIQUE
POLITIQUE PUBLIQUE
SYSTEME EDUCATIF
ORIENTATION SCOLAIRE-PROFESSIONNELLE
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank