Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Politiques publiques de formation et d'orientation
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Métiers, entreprises et développement des compétences
(10)
Diplômes et certifications
(5)
Parcours de formation et parcours professionnels
(5)
(-)
Politiques publiques de formation et d'orientation
(4)
Politiques publiques d'orientation
(2)
Politiques publiques de formation
(2)
Par collection
Céreq Bref
(2)
Relief
(2)
Par auteur
Bas Jérôme
Galli Catherine
Gayraud Laure
Meliva Alexandre
Paddeu Josiane
Segon Michaël
Veneau Patrick
Facet Par auteur
Par année
2007
(1)
2010
(1)
2020
(1)
2023
(1)
Langue
Français
(4)
Par type de contenu
Publication
(4)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Politiques publiques de formation et d'orientation
4 résultats
Publication
29 Septembre 2023
Vers un accompagnement « inclusif » des adultes handicapé·es dans la formation professionnelle ?
Bas Jérôme
,
Galli Catherine
,
Gayraud Laure
,
Segon Michaël
HANDICAPE
ACCES A LA FORMATION PROFESSIONNELLE
ACCOMPAGNEMENT EN FORMATION
EVALUATION
NORMANDIE
EXPERIMENTATION SOCIALE
Publication
17 Septembre 2020
Que nous apprennent les pratiques d'évaluation des professionnels d'entreprise ?
Galli Catherine
,
Paddeu Josiane
,
Veneau Patrick
CERTIFICATION
REFERENTIEL METIER
SAVOIR PROFESSIONNEL
RELATION FORMATION-EMPLOI
VALIDATION DES ACQUIS
Publication
01 Décembre 2010
Insertion, formation, emploi : analyse critique des outils conceptuels des professionnels
FORMATEUR
INSERTION PROFESSIONNELLE
METIER DE L'AGRICULTURE
PROFESSIONNALISATION
TRAVAILLEUR HANDICAPE
POLITIQUE DE L'EMPLOI
Publication
01 Février 2007
Qualité des formations et emploi des formateurs : Le cas des stages proposés aux demandeurs d'emploi
Meliva Alexandre
ENQUETE FC 2000
FORMATEUR
FORMATION DES CHOMEURS
ORGANISME DE FORMATION
QUALITE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
FORMATION DES ADULTES
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank