Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Epiphane Dominique
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(3)
Par collection
Céreq Etudes
(1)
Relief
(1)
Par auteur
Aguettant Nathalie
Bremond Fanny
Cart Benoit
Chatagnon Anaïs
Checcaglini Agnès
Cisse Mady
Corazza Eloïse
Couppié Thomas
Dabet Gaëlle
Dupray Arnaud
(-)
Epiphane Dominique
Fournié Dominique
Gasquet Céline
Gauthier Christèle
Ilardi Valérie
Joseph Olivier
Jugnot Stéphane
Kocoglu Yusuf
Kogut-Kubiak Françoise
Lambert Marion
Landrier Séverine
Lemistre Philippe
Léné Alexandre
Marion-Vernoux Isabelle
Meliva Alexandre
Melnik-Olive Ekaterina
Ménard Boris
Merlin Fanette
Noack Edmond
Pernod Martine
Robert Alexie
Rouaud Pascale
Sawadogo Arthur Félix
Sgarzi Matteo
Sigot Jean-Claude
Sulzer Emmanuel
Toutin-Trelcat Marie-Hélène
Valette-Wursthen Aline
Wierup Emmelie Louise
Facet Par auteur
Par année
2014
(1)
2016
(1)
2023
(1)
Langue
Français
(3)
Par type de contenu
Publication
(2)
Article
(1)
En images
(1)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Epiphane Dominique
3 résultats
Publication
10 Octobre 2023
Parcours scolaires et insertion professionnelle : l’implacable effet de l’origine sociale
Dabet Gaëlle
,
Epiphane Dominique
,
Personnaz Elsa
JEUNE
FORMATION EN ALTERNANCE
CHEMINEMENT SCOLAIRE
INEGALITE SOCIALE
INSERTION PROFESSIONNELLE
PREMIER EMPLOI
ENQUETE GENERATION 2017
ORIGINE SOCIALE
Article
22 Février 2016
Les hommes dans les métiers de femmes
Couppié Thomas
,
Epiphane Dominique
EMPLOI DES FEMMES
INEGALITES
Publication
02 Juin 2014
Évaluer les universités. Analyse critique des indicateurs d'établissements et méthodologie des enquêtes auprès des recruteurs. Groupe de travail sur l'enseignement supérieur (GTES)
Calmand Julien
,
Epiphane Dominique
UNIVERSITE
ENQUETE D'INSERTION
ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
INDICATEUR
INSERTION PROFESSIONNELLE
METHODOLOGIE D'ENQUETE
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank