Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
2010
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(4)
Politiques publiques de formation et d'orientation
(1)
Par collection
Céreq Bref
(1)
Relief
(1)
Net.Doc
(2)
Par auteur
Calmand Julien
Couppié Thomas
Epiphane Dominique
Giret Jean-François
Grelet Yvette
Jugnot Stéphane
Recotillet Isabelle
Sulzer Emmanuel
Werquin Patrick
Facet Par auteur
Par année
2003
(1)
2005
(2)
2006
(3)
2009
(2)
(-)
2010
(4)
2011
(1)
2012
(5)
2013
(8)
2016
(6)
2017
(5)
2019
(9)
2020
(3)
2021
(9)
2022
(13)
2023
(9)
2024
(2)
Langue
Français
(4)
Par type de contenu
Publication
(4)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
2010
4 résultats
Publication
01 Janvier 2010
Evaluation et données longitudinales : quelles relations ?
Couppié Thomas
,
Epiphane Dominique
,
Giret Jean-François
,
Grelet Yvette
,
Recotillet Isabelle
,
Sulzer Emmanuel
,
Werquin Patrick
ENQUETE LONGITUDINALE
INSERTION PROFESSIONNELLE
CHEMINEMENT SCOLAIRE
EVALUATION
POLITIQUE DE L'EMPLOI
POLITIQUE SOCIALE
Publication
02 Décembre 2010
Origine sociale et insertion professionnelle après des études supérieures : des diplômés plus égaux que d'autres
Calmand Julien
,
Epiphane Dominique
ENQUETE GENERATION 2004
DIPLOME
INSERTION PROFESSIONNELLE
ACCES A L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
CHEMINEMENT SCOLAIRE
ORIGINE SOCIALE
Publication
02 Novembre 2010
Les chiffres des lettres : l'accès à l'emploi des jeunes diplômés en lettres et sciences humaines
Calmand Julien
,
Epiphane Dominique
,
Jugnot Stéphane
ENQUETE GENERATION 2004
PREMIER EMPLOI
INSERTION PROFESSIONNELLE
SCIENCE HUMAINE
SCIENCE SOCIALE
CHEMINEMENT PROFESSIONNEL
Publication
01 Mai 2010
Les chiffres des lettres : l'insertion des diplômés de lettres et sciences humaines
Jugnot Stéphane
,
Epiphane Dominique
,
Calmand Julien
ENQUETE GENERATION 2004
LETTRES
DIPLOME
INSERTION PROFESSIONNELLE
SCIENCE HUMAINE
SCIENCE SOCIALE
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank