Aller au contenu principal
Le Céreq
Presse
Vous êtes enquêté·e ?
fr
Français
English
fr
Français
English
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Organisation
Bilan Programme
Annuaire des personnes
Le Céreq a 50 ans !
Études
Enquêtes et données
EFE
ETOF
Génération
Toutes les enquêtes
La base REFLET
Datavisualisation
Publications
Toutes les publications
Collections
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
En images
Le Céreq
Presse
Vous êtes enquêté·e ?
Abonnements
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Fermer
(-)
Jongbloed Janine
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Politiques publiques de formation et d'orientation
(1)
Par collection
Céreq Bref
(1)
Par auteur
Boudesseul Gérard
Couppié Thomas
Delanoë Anne
Dupray Arnaud
Gaubert Emilie
Gayraud Laure
Grelet Yvette
Ilardi Valérie
(-)
Jongbloed Janine
Lafitte Laurence
Maillard Dominique
Merlin Fanette
Olaria Manon
Personnaz Elsa
Robert Alexie
Romani Claudine
Rouaud Pascale
Sawadogo Arthur Félix W.
Stoësz Michel
Sulzer Emmanuel
Vivent Céline
Facet Par auteur
Par année
2021
(1)
Langue
Français
(1)
Par type de contenu
Publication
(1)
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Jongbloed Janine
1 résultats
Publication
05 Octobre 2021
Les jeunes en situation de NEET : le rôle des compétences de base
Giret Jean-François
,
Jongbloed Janine
PAYS DE L'OCDE
JEUNE
JEUNE EN DIFFICULTE
COMPETENCE
SYSTEME EDUCATIF
INSERTION PROFESSIONNELLE
COMPARAISON INTERNATIONALE
NIVEAU DE FORMATION
POPULATION INACTIVE
S'abonner à la lettre d'information
Laisser ce champ vide