Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Espace presse
Ressources documentaires
Bilan-Programme 2020-2021
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
Trier par
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Insertion professionnelle (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (enquêtes CVTS, DEFIS, AES) et base REFLET
Thématiques
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
En images
Le Céreq recrute
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
Trier par
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
Trier par
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(3)
Diplômes et certifications
(1)
Par collection
Formation Emploi (in English)
(3)
Céreq Etudes
(1)
Par auteur
Meliva Alexandre
Paddeu Josiane
Sgarzi Matteo
Veneau Patrick
Facet Par auteur
Par année
2014
(1)
2015
(1)
2016
(1)
2017
(1)
2018
(4)
2019
(5)
2020
(1)
Langue
English
(18)
Par type de contenu
Article
(13)
Publication
(4)
Personne
(1)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
Trier par
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
18 résultats
Article
20 Décembre 2017
Quality of life of young disadvantaged people - SocIEtY Project
YOUNG WITH PROBLEMS
WORKING CONDITION
CAPABILITIES APPROACH
YOUTH EMPLOYMENT
PUBLIC POLICY
EUROPEAN PROGRAMME
Article
30 Janvier 2019
Youth employment and job quality: a European overview
WORKING CONDITION
CAPABILITIES APPROACH
YOUTH EMPLOYMENT
FORM OF EMPLOYMENT
EUROPE
INTERNATIONAL COMPARISON
Article
02 Janvier 2019
Céreq-AFD Project: Quality in training
INTERNATIONAL COOPERATION
VOCATIONAL TRAINING
QUALITY OF CVT
AFRICA
SENEGAL
FRANCE
Article
Development and recognition of informal learnings in vocational education and training
Article
12 Décembre 2015
Islah Project-Creation of two National Observatories
Sgarzi Matteo
INTERNATIONAL COOPERATION
HIGHER EDUCATION
MOROCCO
TUNISIA
REGIONAL EMPLOYMENT AND TRAINING OBSERVATORY
EUROPEAN PROGRAMME
Article
Cereq's membership of the Unevoc Network
INTERNATIONAL COOPERATION
TECHNICAL AND VOCATIONAL EDUCATION
VOCATIONAL TRAINING
Publication
07 Novembre 2018
French national qualification framework : its genesis, working and new challenges
Paddeu Josiane
,
Veneau Patrick
,
Meliva Alexandre
CNCP
CQP - QUALIFICATION CERTIFICATE
QUALITY OF EDUCATION
CERTIFICATION
EUROPEAN PROGRAMME
QUALIFICATION
Article
19 Juillet 2019
The early careers of the second generations: a double ethnic penalty?
Article
01 Novembre 2016
Employability of the students - Satelit project
TECHNOLOGY TRANSFER
SCHOOL-ENTERPRISE RELATIONSHIP
PHD
EMPLOYABILITY
MAGHREB COUNTRIES
UNIVERSITY
INNOVATION
Publication
22 Août 2018
Génération 2010: diversity of pathways to work success
GENERATION SURVEY 2010
SCHOOL-TO-WORK TRANSITION
REGIONAL INEQUALITY
YOUNG PERSON
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page suivante
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank