Aller au contenu principal
Qui sommes-nous ?
Presse
Ressources documentaires
International
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
fr
Français
English
Espagnol
Mieux connaître les liens formation-emploi-travail
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Menu
fr
Français
English
Espagnol
Fermer
Le Céreq
Qui sommes-nous ?
Activités scientifiques
Activités internationales
Organisation
Contacts
Annuaire des personnes
Publications
Toutes les publications
Collections
Enquêtes et données
Enquêtes sur l’insertion professionnelle des jeunes (Génération)
Données sur les secteurs d'activité et branches professionnelles
Formation tout au long de la vie (CVTS, Defis, EFE) et Reflet
Vous êtes sollicité(e) pour une enquête ?
Thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
Métiers, entreprises et développement des compétences
Diplômes et certifications
Politiques publiques de formation et d'orientation
Ressources documentaires
Base de données bibliographiques
Actualités
Veilles thématiques
Ressources externes
Agenda
Podcasts
En images
Le Céreq recrute
Le Céreq a 50 ans !
Espace presse
Abonnements
Activités scientifiques
Accessibilité
Contrastes :
Normal
Renforcé
Taille des textes :
Normal
Renforcé
Ouvrir la recherche
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Fermer
(-)
Rouaud Pascale
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
Par thématiques
Parcours de formation et parcours professionnels
(2)
Diplômes et certifications
(1)
Par collection
Céreq Bref
(2)
Par auteur
Beraud Delphine
Bernard Pierre-Yves
Berthet Thierry
Boudesseul Gérard
Bourgeois Clara
Bremond Fanny
Bruyère Mireille
Cadet Jean-Paul
Calmand Julien
Couppié Thomas
Delignières Guillaume
Di Paola Vanessa
Divay Sophie
Galli Catherine
Gaubert Emilie
Gosseaume Valérie
Henrard Valentine
Hocquelet Mathieu
Ilardi Valérie
Joseph Olivier
Labruyère Chantal
Landrier Séverine
Larquier Guillemette de
Legay Agnès
Marquette Christian
Meslin Karine
Molinari-Perrier Mickaële
Mora Virginie
Moullet Stéphanie
Noack Edmond
Paddeu Josiane
Prieur Marie-Hélène
Quintero Nathalie
Rieucau Géraldine
Romani Claudine
(-)
Rouaud Pascale
Roupnel-Fuentes Manuella
Ryk Florence
Saccomanno Benjamin
Séchaud Frédéric
Stoësz Michel
Tuchszirer Carole
Valette-Wursthen Aline
Walker Joanne
Wolber Odile
Facet Par auteur
Par année
2017
(2)
Langue
Français
(2)
Par type de contenu
Publication
(2)
Rechercher sur le site du Céreq
Par période
Filtrer
1
Trier par
Date : par ordre croissant
Date : par ordre décroissant
Pertinence : par ordre croissant
Pertinence : par ordre décroissant
Titre : par ordre croissant
Titre : par ordre décroissant
(-)
Rouaud Pascale
2 résultats
Publication
27 Juin 2017
Enquête 2016 auprès de la Génération 2013 - Pas d'amélioration de l'insertion professionnelle pour les non-diplômés
Gaubert Emilie
,
Henrard Valentine
,
Robert Alexie
,
Rouaud Pascale
ENQUETE GENERATION 2004
ENQUETE GENERATION 2010
ENQUETE GENERATION 2013
INSERTION PROFESSIONNELLE
JEUNE
STATISTIQUE D'EMPLOI
Publication
15 Février 2017
La formation professionnelle diplômante, un pari gagnant pour l'emploi ? Le cas de la région Paca
Bremond Fanny
,
Landrier Séverine
,
Rouaud Pascale
,
Valette-Wursthen Aline
PACA - PROVENCE ALPES COTE D'AZUR
FORMATION DES CHOMEURS
FORMATION DIPLOMANTE
PLAN REGIONAL DE DEVELOPPEMENT DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
EVALUATION DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE
STATISTIQUE D'EMPLOI
S'abonner à la lettre d'information
Leave this field blank